CONSEILS DU GUILI’S CLUB

Conseils du Guili’s Club pour bien débuter puisqu’il semble que le libertinage soit devenu un phénomène sociétal. Fantasme de nombreux couples dans leur quotidien pour les couples tentés par l’aventure du Libertinage…

1 Conseil du Guili’s Club, le plus important

Assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde que votre partenaire en ce qui concerne vos désirs, vos limites et ceux de votre conjoint. N’hésitez pas à discuter très souvent de vos impressions, de vos fantasmes et de vos envies. C’est ce qui permettra d’approcher plus facilement les couples, les hommes ou les femmes dans un club libertin.

2 Conseil du Guili’s Club, les bienfaits de l’échangisme

L’échangisme reste souvent une pratique encore taboue dans la société actuelle. Si cette pratique peut contribuer parfois à renforcer votre vie de couple et votre sexualité, attention, elle peut également éloigner le couple à tout jamais…

3 Conseil du Guili’s Club, une bonne première impression

Si vous tentez de rencontrer d’autres couples, vous pouvez briser la glace en vous rencontrant d’abord dans un environnement neutre, les clubs libertins sont fait pour vous faire une bonne idée de vos partenaires potentiels. Si le courant ne passe pas, ne jamais insister. L’alchimie doit être rapide… N’oubliez qu’il s’agit uniquement d’un jeu !

4 Conseil du Guili’s Club, la première fois

Lorsque vous allez dans un club libertin pour la première fois, restez autant que possible avec votre conjoint. Il est primordial que vous passiez un bon moment tous les deux ensemble. Si vous vous éloignez pour avoir une relation intime avec quelqu’un d’autre, votre partenaire risque de se sentir abandonné, voire trahi. “Qui va doucement, va longtemps” !

5 Conseil du Guili’s Club, respectez les règles

Les clubs libertins ont tous leurs propres règles et leurs soirées à thèmes. Informez-vous avant de vous rendre sur les lieux. Vous saurez ainsi à quoi vous attendre. En respectant la thématique de la soirée vous vous insérerez plus facilement et plus rapidement dans l’ambiance libertine du Club.

6 Conseil du Guili’s Club, les préliminaires

Il est également important que vous vous mettiez dans l’ambiance avant de vous rendre à une soirée en Club Libertin. Instaurez un rituel qui vous aidera à vous sentir plus sexy, plus désirable et détendus lorsque vous serez sur place.

7 Conseil du Guili’s Club, signal d’alarme

Entendez-vous sur un geste qui vous servira de code entre vous. Il indiquera à votre partenaire que vous n’êtes pas à l’aise ou que vous avez été abordée, touchée, caressée… etc…

8 Conseil du Guili’s Club, prenez votre temps

Ne vous précipitez pas sur le premier couple ou la première personne qui se présente. Voyez si le feeling passe au travers d’un regard ou d’une attitude… Prenez le temps d’observer les gens, souriez et voyez si vous obtenez une réponse favorable.

9 Conseil du Guili’s Club, ne vous imposez pas

Si vous approchez un couple, attendez que celui-ci se montre réceptif à vos charmes avant d’être plus entreprenant. Si une personne vous fait savoir qu’elle n’est pas intéressée, respectez son choix.

10 Conseil du Guili’s Club, entre adultes consentants

Comme pour tous types d’activités sexuelles, le consentement reste la priorité des priorités. Le plus important dans ce genre de rencontres demeure le respect des limites des autres.