Dress-code et Règles de bonne conduite au GUILI’S CLUB

Dress code de Guylène

Dress-code et règles de bonne conduite

Depuis la création de notre établissement en 2001, le Guili’s Club est un haut lieu de séduction à Nantes.

Mesdames, nous vous souhaitons plus sexy que jamais pour séduire ces Messieurs. Nous vous remercions de vous présenter en tenue coquine, élégante ou sexy. Un pantalon ne vous permettra pas d’entrer au Guili’s Club.

Messieurs, l’élégance n’est pas réservée aux femmes. Votre tenue devra également être soignée. Une tenue trop sportive, les baskets, un tee-shirt, sont interdits dans notre club.

Attention : La direction du Guili’s Club se réserve le droit de refuser l’entrée à toutes les personnes ne correspondant pas à ces critères d’admission ou au profil de notre clientèle.

Règles de bonne conduite

  1. Madame, Monsieur, vous acquittez d’un droit d’entrée ne vous autorise pas tous les droits…
  2. Madame, Monsieur, votre visite impose le respect de la vie privée (la votre comme celle des autres) mais également la confidentialité. L’usage du téléphone portable est strictement interdit dans toute l’enceinte de l’établissement. Son utilisation (en dehors d’une autorisation spéciale de la part de la direction) entraînera sa destruction immédiate et une exclusion définitive du GUILI’S CLUB. Notre clientèle n’ayant pas à souffrir d’indélicates photos ou vidéos volées et misent en ligne sur les réseaux sociaux…
  3. Madame, Monsieur, tout acte  apparenté à de la prostitution sera immédiatement sanctionné par une exclusion définitive, ainsi que tout propos discriminatoires.
  4. Messieurs, ne suivez jamais les dames ou les couples sans y être invité.
  5. Messieurs, ne vous permettez aucun attouchement sans en avoir fait la demande.

Guylène et Franck, vous souhaitons de belles rencontres au Guili’s Club. Si nous avons toujours le sourire, c’est parce que vous l’avez également. Surtout ne changeons rien !..

Où nous trouver :

LA BELLE ÉTOILE, 2 IMPASSE BÉTELGEUSE,

44470 CARQUEFOU